Spectacle du 20 juillet 2018 : Hitch & Go et Vita Nova

 

L’Exposition Agricole et Oval Représentation sont fiers de de vous présenté Hitch & Go et Vita Nova.

Hitch & Go

Hitch&Go est un groupe pop-punk de Québec composé de quatre musiciens débordant d’énergie. Leurs influences viennent principalement des groupes punk des années 90 et 2000 tels que Blink-182, New Found Glory et Sum 41 ainsi que des groupes émergents comme A Day to Remember et Neck Deep.

Avec en tête l’idée que chacun de leur concert doit être une expérience unique et mémorable, Hitch&Go amène le party et la fraternité́ partout où ils vont, se défoulant avec passion et en invitant tout le monde à se joindre à la fête. Le groupe écrit chaque parole, chaque chanson et enregistre chaque album de façon indépendante avec l’aide de techniciens et d’artistes locaux. Les articles promotionnels et les éléments visuels tels que les logos, pochettes et vidéos sont tous produits en collaboration avec des talents et compagnies d’ici pour toujours mettre en lumière la scène locale.

Vita Nova

Vita Nova : le mariage du rap et du rock.

Vita Nova est un projet du rappeur Dan Broder et du mélomane MikeSuperstar, alliant les mots classiques du hip-hop québécois et la sonorité du rock électronique moderne. Vita Nova a un son énergique, des propos sensés et des refrains percutants et accrocheurs qui sauront attirer l’attention de tous.

Le cadre de travail professionnel mène Dan Broder à la rencontre de MikeSuperstar, bien qu’ils proviennent de milieux différents. Dan Broder sait agencer les mots pour produire des textes aussi rassurants pour les fans de hip-hop que rafraichissants pour ceux qui en sont moins, tandis que MikeSuperstar sait coordonner des accords tant mélodiques qu’étranges, ce qui forme un produit original et nouveau.

Encouragé par Les Productions Rico Rich et accompagné de DJ K-Turnaz, de Pete Lemire (guitare), de Mike (basse et voix), de David (Guitare), de Joe (drum) et de Ampee (back vocal), voici éclore Vita Nova, un groupe doté de professionnalisme musical et d’une vitalité brutale.